Ajouté le : 16-12-2018 |
Acteurs / Actrices : Ginger Banks, Ashley Adams
Catégories : Gros Seins, 69, Cunnilingus, Annulingus, Blonde
Série : Girlsway
Ginger Banks rentre chez elle et émet un grand soupir de frustration et de colère alors qu'elle passe devant sa colocataire et se couche sur le canapé voisin. "Mauvais rencard ?" Ashley Adams demande avec un sourire sympathique, en éteignant la télévision et en s'asseyant, les jambes croisées ou en tenant ses genoux, de porter toute son attention sur son amie. Ginger lui dit qu'elle n'en a aucune idée - les hommes sont les pires ! Ashley plaisante en disant que c'est pour ça qu'elle est devenue lesbienne, pour ne plus avoir à gérer d'autres rendez-vous avec des hommes mauvais.
Ginger commence à décrire la mauvaise date en détail, depuis les mauvais sujets du premier rendez-vous qu'il a soulevés jusqu'au moment où il a crié sur le serveur, ce qui est un drapeau rouge. Le pire dans tout ça, finit Ginger, c'est que même après tout, elle était encore assez désespérée pour l'embrasser et il avait le moyen pour la traiter de mauvaise embrasseuse ! Elle sort avec quelqu'un depuis des années, et elle n'a jamais été traitée de mauvaise embrasseuse. Elle s'effondre à nouveau avec un bruit de désapprobation en disant qu'elle quitte la scène des rendez-vous.
Ashley dit qu'une fois elle est sortie avec une fille qui pensait qu'elle embrassait bien, et qu'elle s'est avérée être terrible. Ashley n'a pas eu le coeur de lui dire le contraire. Peut-être que Ginger embrasse vraiment mal, et c'est juste que personne ne lui a jamais dit ! Ginger se lève et dit à son amie qu'elle sache comment embrasser, ce n'est pas le problème. Ashley essaie de l'amener à au moins envisager la possibilité, mais Ginger est catégorique. Enfin, Ashley avoue que même si elle ne voulait pas lui dire et qu'elle l'a blessée, son ex-petit ami lui a dit un jour en toute confiance qu'embrasser Ginger était comme embrasser une statue, elle n'a jamais bougé ses lèvres ou ouvert sa bouche ou autre chose. Ginger est mortifiée - elle a mal embrassé tout ce temps et personne n'a jamais eu la décence de lui dire ? Ashley hausse les épaules et dit que c'est un sujet délicat pour certaines personnes. C'est un bon exemple.
Ginger cache sa tête sous un oreiller et dit qu'elle n'arrive pas à le croire, pas étonnant qu'elle soit célibataire. Ashley demande où elle a appris à embrasser en premier lieu, et Ginger dit qu'elle ne le sait pas, elle l'a appris en chemin. Ashley dit que c'est son problème, elle n'a jamais eu personne pour lui apprendre ou lui donner des conseils. Ginger se plaint que ce genre de chose est si gênant pour tout le monde, mais Ashley dit que le truc est de NE PAS le faire avec quelqu'un qu'elle essaie d'impressionner, elle a besoin de trouver quelqu'un d'impartial qui sera honnête avec vous. Un pote de baise ou des amis avec des avantages. Ginger admet qu'elle n'a jamais eu de relations à long terme et qu'elle n'a personne comme ça. Ashley propose, et Ginger refuse immédiatement. Je ne suis pas gay ", dit-elle en riant en lançant l'oreiller à son colocataire en s'amusant. Ashley hausse les épaules et dit comment Ginger est censée apprendre autrement, est-ce qu'elle va demander à son prochain mauvais rendez-vous pour des conseils ? En plus, les filles en savent beaucoup plus que les garçons sur la façon d'embrasser les autres filles. Ashley pourrait faire de Ginger une pro du baiser en une nuit si elle la laissait faire. Ginger hésite mais admet qu'elle est fatiguée d'être célibataire, elle est prête à tout essayer à ce stade. Ashley promet d'être un parfait " gentleman ".
Ashley demande d'abord à Ginger de l'embrasser comme si elle était l'un des gars avec qui elle est sortie. Le gingembre se penche et leurs lèvres se rencontrent dans un baiser. Après quelques secondes, Ashley s'éloigne et prend un ton très réaliste qui contraste fortement avec sa nature intime d'il y a quelques secondes. Pas mal, dit-elle, mais elle comprend pourquoi les mecs disent qu'elle n'embrasse pas bien. Elle est complètement passive. Elle doit faire preuve de plus d'assurance ! Ginger admet qu'elle ne sait pas vraiment comment faire ça.
Ashley lui dit de se détendre, de se détendre. Ce ne sera bizarre que si elle rend ça bizarre ! Ginger hoche la tête et se montre un peu courageuse pour essayer de prendre l'initiative, puis elle demande par où commencer. Ashley lui dit qu'elle aime toujours commencer un baiser avec un peu de contact avec les mains sur le visage de son partenaire, cela lui donne un sentiment spécial et renforce l'anticipation. Elle brosse une mèche de cheveux sur le visage de son amie, puis sa main s'attarde sur la joue de son amie. Vous voyez ? Comme ça ", dit-elle en expliquant que l'on ne s'embrasse jamais tout de suite. Il s'agit de construire jusqu'à un moment. Ashley se penche lentement et leur respiration s'accélère pendant qu'elle continue à parler, maintenant juste un peu plus fort qu'un murmure. Elle explique qu'avec la main sur la joue, elle peut légèrement tirer son partenaire vers l'intérieur et le positionner pour un baiser parfait. Enfin, leurs visages sont à quelques centimètres, et elle explique la dernière étape, un tendre baiser passionné sur la bouche de son amie.