Ajouté le : 16-02-2019 |
Acteurs / Actrices : Jillian Janson, Chanel Preston
Catégories : Milf Et Mature, Seins Naturels, Étudiante, Annulingus, Gros Seins
Série : Mommys Girl
Jillian Janson est assise sur un canapé, vêtue d'un uniforme de pom-pom girl, et ne semble pas heureuse. Elle est sur son téléphone portable avec une amie, se plaignant que si elle se rend à un autre entraînement de pom-pom girl, elle va crier - et pas dans le sens d'une " équipe de go ", ce qu'elle dit en se moquant en levant les yeux. Son amie lui demande pourquoi elle est pom-pom girl si elle n'aime pas ça. Jillian admet que c'était quelque chose qu'elle faisait quand elle était plus jeune parce que son père l'emmenait tout le temps voir des matchs de football. Cela a déclenché son amour initial pour le cheerleading, mais maintenant que son père est occupé et qu'il ne vient plus à ses matchs, elle n'en est plus vraiment amoureuse. Son amie dit quelque chose du genre : "Oui, mais ta belle-mère ne vient pas à tous tes matchs ? Jillian soupire et dit oui, mais ce n'est pas pareil. En plus, même si elle aime sa belle-mère, elle peut être un peu... bizarre.
Jillian a l'air un peu en conflit, peut-être en train de se mordre la lèvre inférieure ou de jouer un peu avec sa jupe, perdue dans ses pensées jusqu'à ce que Chanel Preston éclate énergiquement dans la pièce en faisant un CHEER ! Jillian saute de peur, s'agrippe à sa poitrine et dit à son amie qu'elle doit partir.
Chanel s'assoit avec Jillian sur le canapé, lui tapotant les mains ou le genou avec un grand sourire. Elle demande à sa fille comment s'est passé le match d'aujourd'hui, s'excusant d'avoir dû le manquer, et Jillian dit qu'elles ont perdu... encore. Chanel est sympathique et donne à Jillian un gros câlin qui écrase naturellement ses seins contre Jillian, qui semble un peu mal à l'aise.
Chanel dit que c'est dommage, mais peut-être que l'équipe manque d'esprit. Comment va l'équipe ? Ce sont eux qui devraient apporter l'énergie ! Jillian admet que l'équipe a été un peu stressée, car le capitaine de son équipe va bientôt partir et n'a pas encore choisi un remplaçant. Chanel est excitée d'entendre cela, serrant fort les mains de Jillian et lui brossant affectueusement les cheveux en retour. C'est formidable ! Maintenant c'est VOTRE chance de devenir capitaine ! Les yeux de Jillian s'élargissent et elle secoue la tête, même en reculant un peu par rapport à sa mère. Jillian insiste absolument pour dire qu'elle ne peut pas être capitaine.
Bien sûr que si ! Le cheerleading est dans ton sang ! J'étais capitaine de pom-pom girls, ma mère était capitaine de pom-pom girls, et je suis sûr que ma chère vieille grand-mère l'était aussi ! s'exclame Chanel. Jillian fait une grimace et rit. "Mais je suis ta fille ÉTAPE, donc, non, ce n'est pas dans mon sang... ? Chanel se moque et agite la main avec mépris. "Peu importe, tu es toujours ma fille.
Chanel semble alors se faire une idée alors qu'elle serre et caresse le genou de Jillian avant de rebondir sur ses pieds. "Allons faire quelques acclamations, d'accord ? Jillian est mortifiée, en disant non, secouant la tête pendant que sa mère sort les pom-poms et fait la fête. Après les acclamations, Chanel veut que Jillian lui chante en retour, mais Jillian refuse - elle a 18 ans, elle peut faire ce qu'elle veut maintenant, même si cela signifie ne plus être pom-pom girl !
Chanel ne croit pas que Jillian ne veut pas être pom-pom girl en donnant les pompons à Jillian. Elle est plus sérieuse maintenant, mais toujours souriante, elle insiste pour que Jillian lui montre certains de ses mouvements de cheerleading. Peut-être que Chanel peut offrir quelques conseelles pour se remettre en selle. Jillian hésite d'abord, mais elle le fait, même si sa routine n'a pas la même énergie débridée que celle de Chanel. Chanel claque sa langue avec désapprobation alors qu'elle pose ses mains sur ses hanches et la harcèle, lui disant que son équipe ne gagnera jamais si c'est tout ce qu'elle leur donne pour travailler avec elle ! Jillian est offensée, mais Chanel arrive rapidement avec des mots d'encouragement. Elle encourage même Jillian à suivre certains de ses propres mouvements. Les mouvements sont joyeux et un peu sexuels, comme la plupart des mouvements de pom-pom girl, et Jillian a du mal à garder les yeux sur le visage de sa mère. elles lui tombent sur les jambes quand elle fait de beaux coups de pieds en hauteur.
Chanel prend enfin conscience que l'attention de sa fille se porte sur son CORPS plutôt que sur son discours d'encouragement. Elle s'installe un peu et sourit à Jillian. Ooooh ! Je vois maintenant ! dit-elle d'une manière insolente. Jillian bégaye, lui demandant de quoi elle parle. Chanel dit que c'est tout à fait normal pour une jeune femme comme elle d'avoir ces... pulsions. Jillian répond qu'elle ne sait toujours pas de quoi Chanel parle.
Chanel porte un sourire bienveillant et dit qu'une façon de retrouver le feu à Jillian, c'est qu'elle s'amuse et se détende. Ses mouvements sont beaucoup trop raides ! Se débarrasser de la tension sexuelle aiderait à régler ça, c'est sûr. Jillian essaie de s'éloigner à nouveau de Chanel, gênée, mais excitée, peut-être en touchant beaucoup sa jupe et en la tirant nerveusement par-dessus ses jambes aussi loin qu'elle peut aller.
Kylie Le Beau, Jillian Janson, Karlee Grey
Ajouté le : 28-01-2021
Voir la scène »Aria Lee, Jillian Janson, Aidra Fox, Sabina Rouge
Ajouté le : 14-11-2019
Voir la scène »Serena Blair, Valentina Nappi, Chanel Preston
Ajouté le : 10-03-2017
Voir la scène »Chanel Preston, Adria Rae, Penny Pas
Ajouté le : 05-10-2017
Voir la scène »Chanel Preston, Alex De La Flor, Gia Derza
Ajouté le : 06-12-2019
Voir la scène »Eliza Jane, Chanel Preston, Brandi Love
Ajouté le : 12-09-2017
Voir la scène »