Ajouté le : 07-03-2019 |
Acteurs / Actrices : Eliza Ibarra, Gina Valentina
Catégories : Latine, Cunnilingus, Brunette, Poilue, Seins Naturels
Série : Girlsway
Gina Valentina et Eliza Ibarra, deux collègues de travail, se rencontrent dans l'appartement d'Eliza. Gina est heureuse de traîner en dehors du travail, mais les choses prennent une tournure inattendue quand Eliza la confronte à des rumeurs. Elle a entendu dire que Gina a couché avec leur patron, M. Smith ! Si Gina n'arrête pas, Eliza va devoir le signaler aux RH.
Les yeux de Gina s'élargissent avec surprise alors qu'elle tente de se défendre, mais aucun de ses arguments n'est convaincant. Voyant qu'elle est coincée, Gina prétend finalement qu'elle n'aurait JAMAIS eu M. Smith parce qu'elle est en fait lesbienne ! Cependant, cette révélation est trop pratique pour Eliza - Eliza elle-même est lesbienne et n'a jamais entendu Gina parler de femmes OU l'a vue dans des bars lesbiens locaux. Comment Gina explique-t-elle CELA si elle est si lesbienne ?
Gina trébuche, prise dans sa propre toile de mensonges. Alors qu'Eliza n'arrête pas de l'interroger sur tout ce qui concerne les lesbiennes, la tromperie de Gina devient d'autant plus évidente pour Eliza. Dans un dernier effort, elle se penche en avant et essaie d'embrasser Eliza, la prenant par surprise. Malgré tout, Eliza n'y croit pas parce que le simple fait d'embrasser une autre fille ne prouve rien.
C'est à ce moment-là que Gina se lance enfin et propose de s'entendre avec Eliza pour "prouver" qu'elle est lesbienne. Intriguée, Eliza relève le défi.
Gina commence par lécher la chatte d'Eliza, bien qu'elle soit hésitante et timide au début, montrant son inexpérience. Cependant, Eliza est impatiente de lui montrer les ficelles du métier pour en tirer le meilleur parti. Elle enseigne à Gina l'art de manger de la chatte et du tribbing, montrant à Gina ce que c'est que d'être lesbienne. Si Gina n'était pas gay avant, elle l'est peut-être maintenant !
LuLu Chu, Eliza Ibarra, Gabbie Carter
Ajouté le : 15-08-2021
Voir la scène »