Ajouté le : 23-12-2018 |
Acteurs / Actrices : Angela White, Kissa Sins
Catégories : Gros Seins, Brunette, Tatouages, Doigté, Copinage
Série : We Like Girls
Kissa Sins, lauréate d'un prix, est arrivée sur le plateau de tournage à 11 h 45 par un matin radieux de Los Angeles, à peine capable de contenir son enthousiasme pour la scène que nous allions tourner : un couple historique entre elle et la légende de l'industrie, l'artiste féminine de l'année 2018 Angela White. Quand nous avons dit à Kissa qu'Angela arriverait dans quinze minutes, son sourire s'est répandu d'oreille à oreille. Mais ce n'était pas le moment pour les dames de se rencontrer tout de suite. Nous voulions filmer naturellement leur première réunion, alors nous avons rapidement emmené Kissa dans un autre coin de la maison pour nous préparer.
Quand Angela est arrivée peu de temps après, Kissa était déjà dans une pièce séparée pour se maquiller. Vous pouviez sentir leur excitation presque déborder d'enthousiasme alors qu'elles se criaient " Je t'aime !"
Alors que Kissa se préparait, nous lui avons demandé de nous dire ce qu'elle ressentait à l'idée de tourner avec Angela. "Dès qu'elle m'a demandé, l'anticipation a commencé à se faire.... Kissa nous l'a dit, ajoutant que maintenant mes paumes sont en sueur et je suis vraiment nerveuse !
De l'autre pièce, Angela s'est fait l'écho de l'excitation de sa co-vedette (et de ses sueurs nerveuses !): " J'ai déjà les mains moites, je ne sais pas si je vais lui sauter dessus ou... si je vais juste rester là et regarder sa beauté ".
Le travail de préparation étant presque terminé et le début du tournage approchant à grands pas, leur lien émotionnel était un thème qui revenait sans cesse. Quand nous avons demandé à Kissa POURQUOI elle a choisi Angela pour cette scène, sa réponse a été simple et émouvante : " Je fais beaucoup de scènes...mais avec Angela...elle m'aime et...se sentir aimée sur le plateau ou se sentir aimée pendant le sexe est vraiment beau pour moi...et Angela me donne l'amour, c'est pourquoi je l'ai choisi ".
Angela ressentait la même chose. J'ai un lien très spécial avec Kissa, nous dit-elle, sa voix est pleine d'émotion. "Je l'aime vraiment..."
Alors que nous avons continué à discuter avec eux, ce qui nous a frappé, c'est que ces professionnels accomplis qui ont tourné des centaines de scènes au cours de leur illustre carrière étaient en fait NERVEILLANTS, étourdis et pleins d'émotion. Cela nous a donné un assez bon indice que nous avions droit à quelque chose de spécial ce jour-là.
Et nous avions raison.
Parce que lorsque le moment est enfin arrivé et que Kissa et Angela sont finalement entrées dans la chambre et se sont regardées, leur amour était PALPABLE. Pendant qu'ils gloussaient et s'embrassaient, leurs yeux se remplissaient de larmes, vous aviez l'impression que pour eux, toutes les caméras, toutes les lumières... TOUT ce qui les entourait s'effondrait et qu'ils étaient les deux seules personnes dans le monde.
Pour cette scène, l'intention était toujours de laisser les moments naturels se dérouler, sans direction, sans interférence, ou comme l'a dit Angela : "....laisser ce qui se passe organiquement se produire...pour aller avec le flux.
C'est exactement ce que nous avons fait. Nous laissons simplement tourner les caméras. Et la beauté naturelle de ces deux belles femmes qui se plaisent... l'érotisme intense de leurs corps qui entrent en collision... la passion et l'intimité que nous avons capturées ce jour-là... était quelque chose qu'aucun de nous n'avait jamais vécu auparavant.
Peut-être Angela a-t-elle mieux résumé la situation lorsqu'elle a dit : " Je suis vraiment heureuse que nous ayons l'occasion aujourd'hui d'avoir des relations sexuelles comme nous le désirons ".
Angela, je suis tout à fait d'accord. Vous allez tous être régalés !
- Bree Mills
Kissa Sins, Aaliyah Love, Chanell Heart
Ajouté le : 21-09-2017
Voir la scène »Angela White, Abigail Mac, Lily Rader, Charlotte Stokely
Ajouté le : 21-04-2017
Voir la scène »Angela White, Charlotte Stokely, Lily Rader
Ajouté le : 21-04-2017
Voir la scène »